LE FESTIVAL

Le Festival des Eaux va avoir lieu dans l'Etat du Para au Brésil à Alter do Chão, au centre de la plus grande nappe phréatique souterraine du monde ! 

La menace qui pèse sur l'offre d'eau potable sur notre planète est de plus en plus alarmante. Du 11 au 15 novembre 2016, à travers la musique, le cirque, des expositions, des ateliers, du cinéma, des débats, nous lutterons avec amour pour que les générations futures puissent continuer à bénéficier respectueusement des eaux du Tapajos, de toute l'Amazonie et du monde . 

Venez au Festival des Eaux ! 

 

Les activités qui se dérouleront dans la journée seront gratuites : ateliers, débats et activités sportives pour se connaître, partager, s'amuser, construire, briser les barrières, faire l'Histoire ! Un programme d'activités pour les enfants est également prévu. Les nuits seront pleines de musique, de cirque et de surprises pour tous les goûts ! 

 

Vous pouvez aussi participer comme volontaire, en gagnant votre entrée en travaillant pendant le Festival : écrivez-nous pour en savoir plus !

PARTICIPATION SOLIDAIRE

Aidez-nous à faciliter la venue des habitants des communautés riveraines, des indigènes et des représentants des mouvements sociaux. Le Festival est indépendant et placé sous le double sceau de la dimension sociale et de la protection de l'environnement. Nous voulons affréter un bateau qui amènera riverains et indigènes pour participer à cette célébration. Une contribution de votre part d'au moins 10 euros aidera à les amener au Festival. 

 

Nous espérons que vous veniez ! Mais si vous ne pouvez pas, contribuez par votre don à la venue un autre gardien des eaux!